Un nouveau réseau social à Montréal ?

Source: Wenty

Il y aura du neuf dans le paysage numérique montréalais dans quelques jours. Un nouveau réseau social est sur le point d’être lancé. Wenty, c’est son nom, mais les fondateurs du réseau demeurent discrets pour le moment. Des invitations ont commencé à être envoyées à des montréalais ciblés sur Twitter.

Le futur réseau social possède déjà son compte Twitter et sa page Facebook. Sur cette dernière, on remarque des icônes qui laissent penser que le réseau social veut toucher une clientèle étudiante, de jeunes diplômés qui aiment sortir et profiter de la vie, dit-on, avec un grand V. Une icône de restauration suggère qu’il y aura partage d’informations à ce sujet.

Un des fondateurs du réseau est Aymen Benali, un graphiste et ex-animateur radiophonique dans une station montréalaise. Il serait aussi impliqué dans le projet de Webradio française connu sous le nom de FiveRadio.

Selon le fondateur, contacté par courriel, «il s’agit de créer une plateforme pour échanger des idées, proposer des sorties, faire des connaissances. Il sera possible de partager des photos», a indiqué M. Benali.

Le site, en période de rodage, devrait être accessible au début décembre. En attendant, voici la première vidéo de promotion.

Wenty promet d’autres informations sous peu. À suivre…

Auteur : Alexandre Gagné

Historien | Journaliste indépendant | Grand voyageur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s